recherche

dimanche 8 février 2009

Le "Bien-Être"


Nous aspirons tous à nous sentir bien, à être en harmonie, tant intérieurement qu’extérieurement.Sur un chemin de recherche et de développement personnel, j’ai suivi plusieurs formations, stages, cours, pour tendre vers cet objectif. J’ai pu expérimenter que la pratique régulière et l’intégration de toutes ces méthodes, m’apporte au quotidien un état de Bien-Être. Je propose de partager et de vous transmettre ce que j’ai reçu, afin que chacun puisse savourer cet état, et accéder au

MIEUX-ÊTRE

Larespiration consciente, non automatique, ainsi que la relaxation, sont deux moyens parmi d’autres pour retrouver ce bien-être, cette paix intérieure.Tout au long des ateliers, divers exercices et méthodes vous seront proposés. Mon approche de la relaxation se fait dans la Joie et la Bonne Humeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire